Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

mercredi 27 mars 2013

Jouet : My first autobahn !

Voici une idée cadeau pour les enfants déjà épris d'automobile.
Un scotch décoratif "autoroute". Il fallait y penser. Nos amis allemand l'ont fait !
Parfait pour apprendre les bons comportements (se rabattre sur la voie de droite...  ;-) ), simuler ses premières pointes de vitesses ! (le scotch est vendu sans panneau restrictif, profitons en !) ou réaliser des circuits.
Bref, un "jouet" bien original et vraiment sympa !

Here is a gift idea for children already in love with automobile.
A decorative scotch "highway."
Perfect to learn good behavior (back on the right track ... ;-)), simulate its first peak speeds! (the tape is sold without restrictive panel, enjoy it!) or make circuits.
In short, a "toy" really original and really cool!


En vente ici : http://www.lapadd.com/products/scotch-jouet-ma-premiere-autoroute#



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.