Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

lundi 27 mai 2013

Réponse Quizz : Aston Martin DB4 GT "Bertone Jet" - 1960


Voici donc la réponse au quizz de jeudi dernier. Ce modèle est en fait unique.
Pour la "petite histoire", il a été carrossé par Bertone donc, sur le dernier châssis d'Aston Martin DB4 GT, le châssis "0201L".
Le design est l’œuvre du célèbre Giorgetto GIUGIARO.
Ceci expliquant son style très latin.

Cette voiture élégante et raffinée est aussi performante puisqu'elle est capable de "claquer" le 0 à 100 km/h en seulement 6,1s... De quoi laisser derrière de bonnes autos actuelles avec un style certain. ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.