Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

jeudi 4 juillet 2013

Medley

Quelques photos récupérées sur  mesmomeugenero.tumblr.com
Un blog se présentant sous la forme d'une photothèque avec majoritairement des photos constructeurs et/ou d'époque. Avec des véhicules de toutes origines.
Et des photos parfois....surprenantes ! Voir celle ci-dessous.
Les photos de femmes associées à l'automobile (ou vice versa selon l'importance de chacun...) sont souvent agréables. Mais celle-ci est, bien que subjective, un peu perturbante... (quel est le message ?!)
Bref, place aux images. :-)

Some photographs recovered on mesmomeugenero.tumblr.com
A blog in form of  library with mostly pictures manufacturers and / or time With vehicles of any origin.
And photos
.... sometimes surprising!
See it below.
Pictures of women associated with the automobile (or vice versa depending on the size of each ...) are often enjoyable. But it is, although subjective, a little disturbing ... (what is the message?)

In short, up to images. :-)


Oui ?! Que dois je faire ? Vous êtes en panne ?! :-/   Yes?! What should I do? You're stuck?! :-/
Accroche toi Günter !  Hang you Günter !

Honda Z600
Une T16 selon un point de vue assez rare. / A 205 T16 in a rare viewpoint
Honda CRX 1ere génération. Ici en version USA (on devine les optiques avant spécifiques "renfoncés")  /
  First generation Honda CRX. Here in the U.S. version (we guess the headlights specific "recessed")




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.