Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

dimanche 18 août 2013

Honda Euro Meet #4 - 3ème série

Voici encore des photos.
Désolé de livrer tout ceci au compte-goute mais je gère cela dès que j'ai un creux.
Et puis j'ai pris pas mal de cliché. Le temps de trier...

Bref, en voici de nouvelles. En vrac comme toujours.
Vous constaterez que certains ne manquent pas d'humour et d'imagination !
Le Honda Euro Meet c'est un peu un autre monde...

Here are new photos.
Sorry to deliver all this "one by one" but I manage it when i have time...
And then I took a lot of pics. Time to sort ...

 
Anyway, here are new. Unsorted as always.
You will find that some are not without humor and imagination!
Honda Euro Meet is a bit of a different world ...




Le banc de puissance de PVJ System avec ici, une civic EK4 en préparation avant les mesures.
The bench power VJP System with here, a civic EK4 in preparation before the aquistions.


Ceci n'est pas une blague Belge mais un barbecue (Belge) !
Sur base de CRX (1,4 90 ch d'après la plaque constructeur encore présente).
Ca fend un peu le coeur tout de même.
Mais vraiment excellent ! Bravo !

This is not a joke but a Belgian BBQ !
Based on CRX (1.4 90 bhp from the manufacturer plate still in place).
It splits a little heart anyway.
But really excellent! Congratulations!


Remorquable s'il vous plait !
No comment... :-)

La piste de concours de glisse ;-) / The slide competition track.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.