Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

mardi 20 août 2013

HONDA HF2620 : La tondeuse la plus rapide du monde

Je profite de l'actualité du blog (souvent) orientée Honda pour vous rapporter une news et une photo que j'ai découvertes.
I take the blog's trend (often) Honda oriented to bring you a news and a photo that I discovered.


Il s'agit d'une tondeuse Honda conçue par Honda UK et Team Dynamics. (niveau cuisine, ce n'est pas ça. Mais question automobile et humour,  nos voisins d'Outre Manche sont excellents)
Elle abat le 0-100 km/h 3,9s ! Et atteint la vitesse de 215 Km/h !
Une machine qu'on aurait bien vue au HEM#4 ! Peut être au HEM#5 ?! (à bon entendeur...)
It is a Honda mower designed by Honda UK and Team Dynamics. (cook level, this is not high. But automotive questions and humor, our neighbors across the Channel are excellent)
It accelerates from 0-100 km / h 3.9 s! And reached a speed of 215 Km / h!
A machine that would have seen at HEM # 4 Can be HEM# 5! (word to the wise ...)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.