Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

samedi 10 août 2013

Sur la Côte d'Opale / On the Opal coast

Me voici de retour après quelques jours de vacances.
Je ne ramène que 3 photos.
Les beaux modèles ne manquaient pas. Mais souvent avec un entourage direct peu photogénique (ex : Porsche 993 Targa avec un monospace moderne diesel d'un côté et une "merguez" de l'autre...), je ne prenais pas la peine de les immortaliser.
Et puis c'était la vacances.....passion "un peu" en pause. Il faut bien se calmer parfois.  ;-)

J'ai flashé sur ce vieux break Volvo 245 à deux pas de chez moi.
Fatigué par les années mais pas par le kilométrage (seulement 118 000 km !)
Il doit jouer le porte fardeaux d'un antiquaire dont la boutique se trouvait aussi à deux pas...

Et pour finir, une belle 300 SE, non loin du Golf des Pins d'Hardelot.
Elle était un peu dans son élément. ;-)

I'm back after a few days of vacation.
I did that back 3 photos.
The beautiful models are not lacking.
(ex: Porsche 993 Targa with a modern diesel SUV on one side and "sausages" on the other ...) 

I did not take the worth to capture.

And then it was the holidays ..... passion "a little" in pause. We must sometimes calm. ;-)

I flashed on these old Volvo 245 wagon close to home.
Tired of the year but not by mileage (only 118 000 km!)
It should play the load burdens for an antique shop was also in two steps ...
And finally, a beautiful 300 SE, near the Hardelot's Golf of Pines.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.