Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

vendredi 1 novembre 2013

Envie de sérigraphie

Cela fait un petit moment que ça me trotte...
Comme beaucoup de chose, il faut que l'idée murisse, fasse son chemin... Prendre le temps de la concrétiser, petit à petit.

Alors ces derniers jours, j'ai déjà commencé par prendre le temps de créer la matière même de mon "projet" : Quelques images dérivées de mes photos.

A présent, reste à savoir si cela plairait à d'autres... Car voilà l'idée aussi qui se cache derrière tout cela.
Je sais bien qu'avec ce genre de chose, je m'adresserai à une "niche" particulière : Fans de t-shirts sérigraphiés à tendance maniac automobile... (quoi ? me dite pas que je suis seul ?!)

Alors avant d'aller plus (voir trop) loin, je vous en expose donc quelques unes en sollicitant vos avis.
Même les plus sévères.
Je sais que vous êtes très peu à me suivre mais cela me donnera déjà une idée...

Je vous en remercie d'avance.
Au plaisir.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.