Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

samedi 22 mars 2014

Et là c'est le drame... ou ma sortie "Coupes de Printemps 2014" gâchée.

Voilà ce que je me suis dit lorsque pendant une série de prises de vues j'ai vue le noir dans mon objectif.
Comprenant que le rideau de mon reflex venait de se bloquer...
Confirmé aussitôt par le message "Err" de l'afficheur digital de mon feu Nikon D80.

Il semble que ce soit un mal par lequel finissent beaucoup de D80.
A près de 50 000 prises de vue. Je pensais y échapper. Certains ayant rendu l'âme bien avant.... Je me sentais équipé d'un exemplaire fiable.

Je n'ai donc pu prendre que quelques dizaines de photos ce matin aux Coupes de Printemps à Montlhéry.
Les "boules"...
Ah je vous ai bien envié vous autres avec vos appareils photos. Shootant tout ce que j'aurais aimé.
Ramenant avec vous, cadrages, filés que je rêvais tant de faire.
Frustré le bonhomme ?! Oui !

Reste plus qu'à trouver un nouveau boitier.
D'occase probablement. Car comme souvent, la dépense n'était pas prévue...

Voici son dernier "coup de fusil" :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.