Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

dimanche 4 mai 2014

Classic Days 2014 : Le parking visiteur

Vous le savez peut être déjà et si vous ne le savez pas, c'est (presque) un tord.
Mais les Classics Days qui ont lieu chaque année au premier WE de mai sont, je pense, un des événements majeurs à ne pas rater pour tout fan de voitures anciennes.

Qualités des voitures, éclectisme, spectacle offert par les voitures en pistes garantissent deux belles journées.

Tout commence déjà dans les parkings visiteurs...


You may know already and if you don't know yet, it's (almost) a wrong.
But Classics Days held each year on the first weekend in May is, I think, a major event not to be missed for any fan of vintage cars.
Qualities of cars, eclecticism, spectacle offered by the cars tracks guarantee two beautiful days.
Everything starts already in the visitors parking ...


Une belle Alfa Sud Sprint 1.5 Quadrifoglio Verde, 1ere série


Détail d'une 205 GTi 1.6. Un rare silencieux Devil "Trompette" ou " Cornet"d'époque

Une Lancia Delta HF intégrale 1ère série. Plus "fine" que les Evo.

Une bien rare (chez nous) Toyota Celica TA22.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.