Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

lundi 18 août 2014

Retour de vacances pauvre

Vacances finies, et je ne ramène pas une seule photo de caisse !
J'aurais pu. Mais franchement rien de terrible. Du statique sur parking avec des "poubelles" autour.
Et encore....que le parc automobile était tristounet ! Comme le temps un peu...

Bref, à défaut, je continue toujours de poster mes récoltes numériques.
On est pas loin de l'opportunisme....  :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.