Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

mercredi 10 avril 2013

Evenement : Le Tour Auto 2013

Le 22 avril prochain le nouveau Tour Auto débutera.
Deux jeunes journalistes du Journal La Vie de l'Auto et d'AutoRetro y participeront au volant d'une modeste 2CV type AZ de 1955 qui portera le N°1 ! ;-)
Je dis modeste car le gros du plateau sera composé de Sportives voir ultra sportives.
Sur la liste des inscrits, on trouve entre autres : Porsche 550 A, Ferrari 250 GT (Berlinetta, Lusso...), AC Cobra, Lancia Strato Gr IV... Bref, la liste est longue (250 voitures engagées !) et si je devais citer chaque modèle intéressant....je devrais le faire pour 250. ;-)

Une belle épreuve sur notre territoire.

Si vous voulez suivre les aventures des deux jeunes compétiteurs et leur fidèle "2 pattes" (en cours de restauration...) voici leur page facebook : http://www.facebook.com/La2CVduTourAuto?fref=ts

Et le site officiel du Tour Auto, pour ceux qui souhaite en savoir plus sur cette belle course : http://www.tourauto.com/

 
 

Quelques photos des années précédentes :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.